expo d'Arpajon...

Publié le par noisette

Voici, quelques images de ma petite expo que j'ai faite a Arpajon avec la societe artistique du Cantal  et fini depuis quelques jours....
Parmi tout ces talent il y avait  un artiste formidable NICOLAS LE CLERCJe vous montre de plus prés ce qu'il fait .... Il fait de magnifique sculpture je vous laisse le decouvrir ci dessous....

Publié dans exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Originales sculptures mais je préfère tes toiles !
Répondre
V
Super!!!!!! il n'a pas de site??? bizzzz
Répondre
N
<br /> et non il n'a pas de site des qu' il en a un je vous le dirai...<br /> <br /> <br />
M
très jolies sculptures effectivement ! avez vous eu du succès lors de cette expo ? bonne journée noisette
Répondre
A
Que de choses superbes. Tes peintures sont d'autant mieux mises en valeur car les couleurs ressortent parfaitement!
Répondre
C
en plus de tes toiles si jolie l'expo est trèsbien présentée , c'est de toi les statues en laiton ?<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
N
<br /> Ah non ce sont celle de Nicolas Le Clerc<br /> <br /> <br />