coucher de soleil

Publié le par noisette

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou! Petit passage sur ta planète! On a un point commun! Pour les personnages, je ne peins que des femmes ;) Si tu en as l'occasion passe me faire un coucou sur mon blog! (j'ai lu plus haut que tu n'avais pas beaucoup de temps, mais on ne sait jamais!)<br /> Et sinon, un air de famille avec Miss Tigri (attention, c'est un compliment!!!)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
J
bonjour, je viens de faire une très belle balade dans ton univers. je reviendrai avec grand plaisir
Répondre
C
comment fais-tu pour produire autant et si beau?! bravissimo, ce coucher de soleil est aussi évocateur que beaucoup de poèmes.
Répondre
J
Superbe, Je fais rarement cela mais je vais te dire ce que j'aurais fait, la petite fleur aurait été parfaite en orange pour le rappel du soleil "la constellation des milles et une nuits..." Il est vraiment superbe !
Répondre
J
Dis donc elle est chouette!!!<br /> Continue comme ça, ma belle...<br /> bises
Répondre