Expo Foire de la Chataigne

Publié le par noisette

Voici un petit aperçu des toiles qui seront presenter ce Week-end!!
(Desolée pour ma photo qui ai pas terrible)

Publié dans exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'éspére que l'expo a bien marché pour toi,en tout cas tes toiles si femmes sont trés jolies.Bises.babsy<br /> PS:je te mets dans mes sites favoris sur mon blog pour revenir te voir souvent et que d'autres te visite aussi.
Répondre
L
Je te souhaite une très très bonne expo avec plein de rencontre !! Et vive la Chataigne ;) !!
Répondre
A
c'est pas moi qui peut dire quoi que ce soit!!!! J'arrive pas à faire des photos nettes des bijoux que je crée surtout en perles!!!! bisous!
Répondre
L
Bonne foire de la chataigne et plein, plein de monde pour ton expo qui je n'en doutes pas sera très réussie.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
I
Bonne chance pour l'expo ! Isa
Répondre