Femme du soir!!

Publié le par noisette

50*100
Cette toile est en cours de réflexion et j'aimerais bien vos avis, vos critique....
il y a un truc qui me gène mais je ne sais pas trop quoi peut être au niveau des bras?
dites moi!! Aider moi!!!
 

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu ne perds pas ton temps , heureuse d'avoir eu uncom<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
écoute cela fait deux fois que je reviens dessus rien ne me choque ! les couleurs sont harmonieuses, le bras aussi, l'autre pour moi ne manque pas ... non je ne vois pas as tu trouvé toi ?<br /> dis le moi !! merci de tes visites noisette et de tes coms ! bonne soirée bisous
Répondre
C
je n'y connais rien en peinture mais ce qui m'attire dans ce tableau c'est le contrasre entre la raideur du bras et la souplesse du corps. En résumé j'aime beaucoup comme ça. amitiés
Répondre
C
je suis toujours époustouflée partes toiles elles me plaisent vraiment beaucoup<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
R
la couleur de la robe peut-être trop foncé ! mais j'aime bien tous les personnages. a+ jacquotte
Répondre