la religieuse...

Publié le par noisette

20*50

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour,<br /> je decouvre ton blog par hasard et c'est un ravissement!<br /> j'aime beaucoup tes droles de madame et particulierement la religieuse<br /> cela doit etre mon cote gourmande<br /> ce que j'aime dans tes bonnes femmes c'est qu'elles sont tres colores, et sans chichis<br /> un petit peu sexy et rigolote aussi!<br /> bref c'est vraiment sympa<br /> je reviendrai avec plaisir visiter ton blog<br /> tiote
Répondre
E
waouh les yeux !!! très expressif... ta nana a vraiment envie de le manger ce gateau !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Bonjour Noisette, j'aime beaucoup ton approche de la religion et je la partage ...<br /> Je te remercie de m'avoir si gentiment nominé, ton travail est toujours aussi séduisant , bravo .<br /> a bientot <br /> Chris
Répondre
J
Petite gourmande!!!<br /> J'ai répondu à ton tag...
Répondre
G
J'adore ce que tu fais, c'est très frais et très agréable à l'oeil.<br /> Bravo. Gabym.
Répondre