Etude au fusain...

Publié le par noisette

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es drolement douée...que j'aimerai pouvoir dessiner comme ça !!!
Répondre
B
Bonjour,<br /> très joli ce dessin au fusain<br /> J'adoreeeee..........<br /> Valoulasavoyarde
Répondre
T
Bonjour =)<br /> Je vois que vous aimez l'art ^^<br /> Et je pourrais savoir si vous connaissez l'artiste peintre Romain Lemoine ? Il travaille a Béziers, il est grand cheveux chatain et il a 26 ans ! <br /> Merci d'avance =D
Répondre
Y
Salut Noisette belle étude au fusain. Il faudrait que je m'y remette, mais trop de choses à faire et pas assez de temps, c'est ça le retraités. Bonne soirée Yvette
Répondre
J
les photos ne viennent pas à tout à l'heure
Répondre
N
<br /> il faut etre un peu patient mais elle arrive!!<br /> <br /> <br />