Expo D'Arpajon du 17 juillet au 10 aout

Publié le par noisette

J'expose du 17 juillet au 10 aout au Moulin D'Arpajon sur Cére( proche d'Aurillac)... avec la Societe Artistique du Cantal


voila les oeuvres qui seront presente...

Publié dans exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hello Noisette, je te souhaite une bonne chance pour ton expo qui est déjà bien commencée! J'espère que tout se passe bien...comme j'aurais aimé venir voir tes jolies toiles!A bientôt, bizzz
Répondre
A
Merci pour tes commentaires. Ca m'encourage à continuer ce genre de commentaires! Si un jour, tu veux des images pour toi, tu n'as qu'à me le dire et je te l'envoie avec plaisir! Gros bisous et bon week-end! Alex.
Répondre
E
bonne expos alors !!!!
Répondre
J
Encore félicitations!! Déjà la 2ème, et d'autres vont arriver , tu verras on y prends gout très vite...<br /> Alors vite à tes pinceaux et fais nous plein de jolies toiles pleines de féminité!!
Répondre
M
super ! bonne chance à toi noisette ! bizz
Répondre