qu' en pensez vous?

Publié le par noisette


un nouveau petit travaille que j' ai realiser pendant mon cours de dessin!!

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ne sais pas faire ce genre d'activité! Je suis toujours émerveillée devant ces oeuvres. Quel tavail! Bravo Noisette et merci pour votre com. Yvette
Répondre
A
Ah! Celui-ci me plaît beaucoup!
Répondre
L
Pas mal du tout noisette. Et qui est ce Monsieur avec une si belle moustache ?
Répondre
N
<br /> Merci léna!!<br /> Je ne c'est pas du tout qui est ce beau monsieur!!<br /> Mais il a de trés belle proportions!!<br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
V
Le bas du visage me semble beaucoup plus mince sur ton dessin, mais je t'avoue que ce ne doit pas être facile à faire!! Bravo et bonne soirée, Noisette
Répondre