expo...

Publié le par noisette

Enfin je vous dévoile quelques images de mon expo qui commence demain!!

Publié dans exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est un autre monde , celui qui vous transporte dans l'univers des contes, tes femmes sont superbes et dépaysantes !! Bizz
Répondre
C
merci de nous avoir fait profité de ton expo de peinture<br /> cerisette
Répondre
S
Bravo pour tes peintures et tous mes encouragements pour les expos à venir !!!<br /> es tu artiste peintre de profession ??<br /> bisous
Répondre
N
<br /> non je ne suis pas artiste peintre de profession Mais peut etre un jour qui c'est?!<br /> A bientot!<br /> <br /> <br />
J
J'aime J'aime J'aime les couleurs, les formes, les expressions. Un petit coup de coeur pour cette demoiselle en robe verte sur fond bleu.
Répondre
J
Je te souhaite tout plein de belles choses pour ton expo!
Répondre