L'Attente...

Publié le par noisette

50*60
une petite nouvelle!!! sa y ai grace a vous j'ai enfin reussi a trouver un titre et c'est l'idée de Léna qui ma la plus seduite!!
je vous remercie tous pour votre aide et votre soutien!!!
A Bientot!!

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe dos nu<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
c'est une oeuvre trés belle et le titre est trés évocateur.Tu as un trés trés grand talent Noisette.impatient de voir la prochaine oeuvre. amitiés.
Répondre
L
Merci noisette. Je suis vraiment contente et flattée que tu ais choisi mon titre.<br /> <br /> Comme çà,une petite partie de moi t'accompagneras pour ton exposition à laquelle je souhaite plein de succès.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup et je trouve que les courbes sont joliement faites. Félicitations et merci de tes commentaires.
Répondre
F
Chouette ta derniere toile... et differente des autres,,,, un corps plus rond,,,, jolie...... un corps qui laisse imaginer l'autre coté,,,,, perdue dans le neant du ciel etoilé... ;o)<br /> Bises
Répondre