Porcelaine: ensemble théiere + tasses jaune et rouge

Publié le par noisette

DSC00389

 

DSC00387

 

DSC00384

DSC00383

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je viens seulement de voir vos commentaires sur la galerie de mon site, plus l'habitude car les commentaires sont toujours sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci c'est très gentil, mais vos porcelaines sont très originales j'adore vos bonnes femmes . Avez vous vu mes "pétronille" sur le blog ? car pas encore dans la galerie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Noisette!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours aussi beau bravo @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes créations, ce n'est pas ordinaire. Dommage que tu sois loin, je n'aurais pas manqué de venir te voir. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre