Ma voiture!!

Publié le par noisette

Aujourd' hui je vous présente une création toute particulière: Ma voiture!


J' ai personnalisé ma nouvelle voiture avec des stickers à l'image de mes petites bonnes femmes.

 

DSC00494

 

DSC00498


J'espére qu'elle vous plait!


Si vous souhaitez des stickers à l'image de mes petites bonnes femmes!

Contactez-moi!


pistache864@hotmail.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, j'ai vu la voiture devant la bibliothèque sympa, vous faites pas mal d'expo, je vous souhaite bonne chance, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là !!!! quelle idée super. C'est vraiment très chouette bravo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Géniaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vraiment original. Très joli. Bonne soirée @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une idée originale et qui porte bien ta signature.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre