Amitié

Publié le par noisette



81*100

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, ton blog est vraiment sympa. J'aime beaucoup ces peintures de femmes. Il faut que je le conseille à ma fille qui appréciera. Bonne journée. A bientôt. Jacqueline
Répondre
L
Trés jolis tes peintures!Bonne soirée!
Répondre
L
Superbe toile avec plein de détails et une belle harmonie de couleurs comme tu sais si bien le faire.<br /> a bientôt<br /> bises
Répondre
M
Bonjour , je passe voir d'autres blogs et je suis stupéfaite de voir autant de créations,,d'imagination et d'harmonie . bravo pour ce blog .Bon dimanche . Martine<br /> Très belles toiles .
Répondre
J
Tes filles me rappellent, ces filles que j'ai vu à l'anniversaire de l'une de mes nièces, très sérieuses et entrain de complotés.<br /> Elles sont magnifiques, j'aime le mouvement que tu leur as donné.<br /> Jean-Yves
Répondre