Tagueé par Alexpexpex

Publié le par noisette

Il faut choisir 7 blogs quel choix difficile,mais je vais le faire.

il y en a d'autres,mais faut en choisir 7 alors voilà mon choix.


Lena

JessC

 

Jean-Yves

 Gabillet

Nat-Color

Mimi

Lydie

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour je passais sur les blogs des copinautes et je me réjouis de voir tant de belles créations et idées à en revendre . Bises et bon week end de St Valentin . Je passerai voir tout sur ton blog dès que j'aurais dit bonjour aux copines .à bientôt . Bises martine<br /> J'adore ta bannière pleine de couleurs et de vie .J'aimerais bien en avoir une , mais ne sais pas comment faire
Répondre
A
je vois que les expos fonctionnent bien j'en suis ravie pour toi gros bisous!
Répondre
J
Merci Noisette!!<br /> Je m'y colle dès que j'ai un peu de temps, mais je risque de tricher et mettre tous mes liens... Difficile de choisir...Quel dilemme!^-^<br /> Bon week'end à toi<br /> bises
Répondre
J
C'est gentil d'avoir pensé à moi, choisir quelques blog je m'y refuse car tout le monde mérite d'être vu... Alors je t'avoue que je te félicite de pouvoir réussir à choisir !
Répondre
N
<br /> je choisi pas vraiment j'essaye a chaq nouveau tag de changer mes blogs prefere comme sa tt le monde a son jour...<br /> <br /> <br />
L
Merci noisette d'avoir penser à moi pour ce tag, mais je l'ai déjà fait il y a quelque temps et je n'avais d'ailleurs pas pu choisir. Tous les blogs ont pour moi une valeur particulière car ils reflètent l'âme de leur auteur.<br /> Passes une bonne journée et à bientôt<br /> bises
Répondre