tag

Publié le par noisette

Et voilà, je viens d'être taguée par léna.

Le principe du tag:
- mettre le lien des personnes qui m'ont taguée
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant le lien
-avertir directement sur leur  blog les personnes taguées

Les questions:

1- un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :
J'ai horreur des epinards rien que de les voir ou meme l'odeur me ferai sortir de la cuisine

2- mes 3 aliments favoris :
le nutella,  les salades de gésiers, les gateaux a la nois de coco tremper dans du café!!

3- ma recette favorite :
les pains perdu

4-ma boisson de prédilection :
le café a toute les heures et a toutes les sauce...

5- le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait:
une foret noir...

6- mon meilleur souvenir culinaire :
les muffins au pépite de chocolat et a la noix de coco...


voici voila les personnes ke je tague...
marie
valerie
JessC
AxelleG
Sofy
Marjo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mission accomplie pour toi et je vois que tu es sacrément gourmande!!!!!<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre