Loetitia Pillault.

Publié le par noisette

un petit post sur Loetitia Pillault!!
Les couleurs de ses toiles sont splendide et arrive avec grace a melanger des motifs floraus avec ces tres belles muse!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour <br /> <br /> J'aime beaucoup la femme avec les cheveux blancs dans sa robe rouge , elle est super élégante.Elles sont marrantes toutes tes femmes, tu a l'air d'avoir une grande famille maintenant!!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sofiaa
Répondre
M
un seul mot : superbes !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs.
Répondre
C
tes portraits sont jolis et attachants ,je répondrai au tag dès que j'ai le temps là je suis au boulout , j'ai mis vos adresses dans mes liens ,s'il en manque envoie un petit mot<br /> cerisette
Répondre
L
Maintenant que je connais tes peintures magnifiques, Je te tague pour connaitre tes goûts culinaires. Il te suffit de te rendre sur mon blog pour en connaitre la teneur.<br /> Bon appétit<br /> Bises
Répondre