Complicité

Publié le par noisette


60*60

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu travail sur le sujet des sentiments?
Répondre
N
<br /> oui peut etre j'aime bien cette idée!!<br /> <br /> <br />
J
Une belle complicité, deux soeurs !?<br /> Elles ont tout de même un petit airs de tes deux petites pestes ! Je me trompe !?
Répondre
N
<br /> <br /> tu ne te trompes pas du tout!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tu ne pouvais pas mieux trouver comme titre, il est justifié. c'est d'une pureté sans égale.<br /> Bises Marie Yvette
Répondre
C
Meilleurs voeux a toi noisette,une bonne année, comme toujours j'aime bien tes personnages, que regardes elles hors cadres moi c'est ceci qui m'intrigues toujours ? Alors Que la force soit avec toi ....tu à cetainement beaucoup à montrer hors cadres<br /> Amities<br /> Chris
Répondre
L
Encore une très belle toile !! Excellente année à toi aussi :D
Répondre