Un tres jolie tag

Publié le par noisette

Merci à JESS aller voir ces peintures ces magnifique qui me décerne ce  joli prix!



                                 

Les règles ce tag:

* Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog.
* Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix.
* Désigner sept autres blogs accompagnés de leurs liens

Alors je le décerne à ces artistes plein de talents:
Alexpexpex
Cimo
Branruz
mimi
cerisette
Lena
Valerie

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut Marie-Noisette je vais t'envoyer un millier de bisous.<br /> Il paraît que la guerre des bisous est lancée. <br /> Alors je t’attaque. Si tu connais, tant mieux, si tu ne connais pas, va sur mon blog<br /> Gros bisous. Yvette
Répondre
J
Félicitations.
Répondre
V
Hello Noisette, tu es vraiment trop gentille de penser à moi...de plus la deuxième fois!! En ce moment je m'occupe de la rentrée des enfants et j'ai ouvert un autre site http://www.valeriejouffroy-ricotta.com <br /> Je te souhaite un très très bon dimanche et te fais plein de bisous... MERCI ENCORE!!!!!!!!
Répondre
M
merci petite noisette de ce prix, je m'en occupe dès que j'ai un petit moment.<br /> félicitations à toi plein de bisous car très mérité
Répondre
C
j'ai mis égalementle blog de jess<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre