precision...

Publié le par noisette

Pour répondre  a plusieurs de vos questions voila un petit poste qui j’espère y répondra :

C’est ma toute première exposition toute seule car j'ai déjà exposé une fois avec une association qui regrouper plusieurs artistes amateur!!
J'exposerai de juillet à août dans le Cantal un petit village à coter d'Aurillac!! "Le pays où il y fait froid"
J'aime beaucoup toute l'euphorie qui peut y avoir autour de cette petite expo!! Sa se passera dans une bibliothèque, C'est le centre névralgique de mon village...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
au la vilaine mdr en auvergne il fai pas froi j'y vie MDR bon d'acor en se momen c'est pas le top mes c'est pareil pour tout le monde ! bonne chance , et si je passe par le cantal en decendan en vacance je vienbdré voir ton expo avec plaisir
Répondre
C
j'ai exposé quelques fois avec des amis qui peignent et c'est vrai que l'ambiance y est plus qu'agréable<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
S
j'aimerais beaucoup m'y rendre...mais c'est loin !!!...<br /> elles sont magnifiques aussi tes couleurs avec les pastels!!! bisous
Répondre
M
alors tout plein de succès à toi noisette
Répondre
V
Dommage que cela soit trop loin, sinon je serais venue te faire un petit coucou!!bizzz
Répondre