le kimono vert...

Publié le par noisette

Un petit aperçu de ma toile en cours!!
les couleurs sont poser il me reste les details ce que je prefere!!

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est superbe bravo et merci pour le com a+
Répondre
M
bonjour noisette et merci de ta visite... très joli ta toile...vivement qu'elle soit finie qu'on la découvre ! bonne journée
Répondre
L
toujours aussi beau.Tu manies les couleurs avec délice.<br /> bises
Répondre
S
Très joli blog,très beau travail,plein de couleurs,un émerveillement pour les yeux!!!<br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite sur mon blog et à très bientot.BRAVO!!!!<br /> <br /> Séverine
Répondre
E
elle est très gaie cette toile... j'aime beaucoup ! le fond est très sympa et le kimono trop top !!!! d'ailleurs je veux ll même en vrai !!!<br /> bravo !
Répondre